Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment supprimer les bannieres "d'infos client" apparaissant à chaque changement de chaine ?

des "infos client" apparaissent à chaque changement de chaine pour me proposer des programme en VOD ou autre info dont je n'ai aucune utilité. Comment supprimer définitivement ces encarts de publicité interne "bouygues" ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Rahmouna a fait remonter la situation auprès de nos experts et nous vous présentons de nouveau nos excuses pour celle-ci. Le rattrapage est en cours par nos équipes, vous ne devriez plus voir ce pop-up sous peu.

Merci de votre compréhension et de vos alertes.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de la gêne rencontrée néanmoins il n'est malheureusement pas possible de désactiver ces encarts publicitaires lors du changement de chaîne.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Je repose la question d'Alexandre. Ces bulles sont inacceptables, La bulle prend 12 pcent de l'écran. C'est en fait un spam permanent. Et c'est une publicité, ici imposée contre le gré du client . Il S'agît donc d'une pratique abusive au sens de la loi . La réponse de Charlène n'est pas recevable. Soit ces bulles disparaissent, soit ce seront les clients qui disparaitront!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Je précise que les bulles apparaissent aussi sous forme de bug (fenêtre à cliquer Ok) lors de l'appel du guide Tv ou du menu . Tout ceci est juste inacceptable. Est-ce pour cela que nous payons?

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
22 / 100
C'est insupportable ces bulles "infos client".
Je comprends que la solution proposée est de quitter BYTEL.
J'en prends bonne note.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, c'est anormal de me pouvoir supprimer cette bannière publicitaire qui revient à chaque changement de chaine. N'y a-t-il pas assez de pub comme cela? sachant que la box TV BOUYGUES est payante. C'est vraiment très agacent

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
C est scandaleux! Comment bouygues justifie le fait de donner acces direct a une chaine adulte a mes enfants?
Merci de supprimer au plus vite cette pollution inacceptable et immorale. Vous avez en deux ans augmenté ma facture de 25% et vous vous permettez en plus de debaucher mes enfants. Votre politique de gestion des clients est tout simplement immonde. Voila comment vous recompensez 20 ans d abonnement a vos services.
Vous raclez le fond, vraiment. Si je n etais contraint de rester chez vous a cause du teletravail qui ne m autorise pas a avoir d interruption d internet, croyez moi, je vous renverrais mon contrat sous la forme qu il a prise avec le temps : un morceau de PQ usagé.
... la suite...
Je viens d appeler le service client. A priori d ici 24h les pubs seront supprimées. On me propose une remise exceptionnelle pour se faire pardonner et comme toujours c est un attrape couillons! La remise entraine un engagement de 12 mois. Bravo! Vous traitez vos clients d une maniere immonde, inacceptable et immorale.
Comptez sur moi pour poster cette aventure sur tous les medias a ma disposition et remonter cette affaire a la dgccrf.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
11 / 100
Vraiment insupportable. Si cela continue je vais aller voir ailleurs.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
Nous imposer cette bulle info client est vraiment insupportable. Ok une fois lors de la mise en route mais à chaque changement de chaine, je ne supporterai pas cela longtemps.
Bouygues doit réagir très rapidement !!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
J’ai transmis l’alerte à notre service technique afin qu’il puisse étudier et rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

EMERIC
EMERIC

EMERIC

Niveau
0
11 / 100
Cette pub imposée qui apparaît à chaque changement de chaîne est toute simplement scandaleuse
Si c’est pour inciter le client à aller voir ailleurs un simple mail suffit. Je regarde pour ma part ce que propose la concurrence car à plus de 30 euros par mois c’est n’avoir aucune considération du client

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
53 / 100
Incroyable qu'aucun tests, ni solution n'a été trouvé ....je réponds quoi à mon fils de 8 ans qui me demande ce qu'est une chaîne pour adulte .....

Lamentable, décevant etc j'ai résilié mon abonnement mobile début décembre pour une qualité de service médiocre après plus de 10 ans chez vous ....

La box TV/ internet vont suivre le même déroulé..... C'est regrettable d'imposer ces pubs intempestives et ce contenu impactant au cercle familiale non adapté. Une honte !!!!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
53 / 100
Je vais informer la DGCCRF inacceptable !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir
ces bannières sont insupportables. toute la journée c etait pour une chaine pour adultes !! c est indécent de nous imposer cela et dangereux car nos enfants peuvent accéder à des contenus complètement inappropriés
Comment virer cela ???

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
z'ont interet à s'activer au service technique !! si dans une semaine c'est pas retiré, je vais voir ailleurs. Y a free qui m'a appelé ya pas longtemps pour me proposer une box alors...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose que les autres à chaque zapping cela apparait c'est insupportable. La partie de l'offre TV devient une agression. Un retour sur la TNT va s'imposer ou une offre concurrente est en réflexion.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
@Nathalie de Bouygues qui me propose de me contacter par mail après mise a jour de mon profil...
Notez que mon profil est a jour, que je recois les notifications. Dois y voir la encore une piètre qualité du service client? Une reponse toute faite et rassurante pour les lecteurs de ce forum mais sans un reel intérêt individuel... voila ce que pour moi vaut cette réponse.
Si mon avis vous intéresse tant, peut être pourrez vous trouvez sur mes factures mensuelles d un total de 100€ par mois mon numéro de téléphone portable, mon mail, ou même mon adresse postale... il faut s identifier pour poster un message ici, vous savez donc qui je suis.
Je regrette pour vous que Bouygues ne vous permette pas d assurer un travail de qualité, j imagine la frustration qui doit etre la votre, car notez le bien Nathalie qu individuellement je ne vous prete que des bonnes intentions.
Richard

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
Suite à mon message sur ce forum hier, j'ai été contacté par téléphone hier soir à 18H par quelqu'un de chez bouygues.
Cette dame s'est excusée pour la gène occasionnée et m'a demandé des captures d'écrans afin de relayer le problème au service technique afin de supprimer ce qu'elle pense être un bug.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
44 / 100
Hallucinant que les services techniques ne soient pas capables de reproduire un tel bug. Ils n'ont pas de Bbox chez Bouygues ?

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
j ai le même problème, et ce n'est pas un bug.
et je suis en réflexion depuis deux semaines....
voir vers un concurrent.
avec une offre moins cher en plus.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Idem. hier une conseillère bouygues m'a demandé des captures d'écran...
Surprenant que le service technique ne soit pas en mesure de tester ses propres box, un changement de chaine n'est pourtant pas compliqué à reproduire !

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
22 / 100
Déjà plusieurs que ce problème dure! Au-delà de la gêne générée, cette publicité pour une chaîne pour « adultes se » est inacceptable. C’est un total manque de respect envers le client. J’ai changé de tel en décembre et je me suis réengagée pour 2 ans. Je le regrette.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
Bonjour a toutes les personnes scandalisées par ce bug.
C est mon troisième message, et plus le temps passe plus je suis révolté par le comportement de Bouygues. Factuellement, bouygues :
1. nous soumet a des publicités systématiques sur un service que nous payons. Cela était il précisé dans le contrat que nous avons signé? Est ce legal?
2. Ces pubs sont explicitement pour une chaîne adulte «adulte swim». Est ce legal de soumettre a des enfants a ce genre de communication?
3. Nous propose un rabais exceptionnel en ne précisant pas que ce rabais s assortit d un re engagement lors des échanges téléphoniques avec le service client. De plus le sms de confirmation du rabais n est pas explicite puisqu'il repose sur «reeng». Est ce legal?

Je n ai pas les réponses a ces questions, mais demain je les pose a un avocat. Si cela s avère illégal, il existe dans le droit français la possibilité de mener une action de groupe. Cela a l avantage de rééquilibrer le rapport de force entre les clients et les entreprises, et pourrait peut être rendre caducs les engagements aux quels vous êtes soumis.
J espère ne pas etre censuré.
Richard

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai aussi le même problème depuis ce we!! C est inacceptable !!
Merci de nous indiquer comment les supprimer !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
Voici un mail de bouyghes suite aux photos que j'ai envoyé samedi soir à leur demande .... (Et ma réponse plus bas).

Bonjour
Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous avons besoin de plus d'informations.
Je vous invite à renvoyer un mail plus complet afin que votre demande soit traitée.
Avant de procéder à l'envoi de celui-ci vérifier qu'il contient :
Noms et prénoms,
Objet du mail,
Numéro(s)de la ligne concernée(s),
Pièce jointes & justificatifs si besoin,
-Toute(s)information(s) qui vous semble pertinente(s),

Madame
C’est à la demande d’une de vos collègue (samedi soir vers 18 H au téléphone) que j’ai envoyé ce mail.
Je devais uniquement envoyer ces copies d’écran à cette adresse...
Et je me rends compte que j’ai effectué la tache demandée pour rien.

Vous n’êtes pas sérieux.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Navrée pour ce malentendu.
Je vous retrouve en message privé, pour plus de précisions.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e-mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

..................
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre interrogation et vous présente mes excuses pour cette situation.
Pour être transparente, cela permet au service technique d’avancer plus rapidement et le pop ou le message d’erreur pour l’un n’est pas forcément le même pour l’autre, d’où cette demande de capture d’écran.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
98 / 100
Bonjour à tous,

Nous sommes très nombreux à avoir signalé ce problème sur ce forum sous le sujet "Publicite chaîne Adult Swim qui s'incruste sur ma télévision".
Après des recherches sur le Web, cette situation s'est déjà produite en 2013. Tapez : "La fin des popup sur Bbox Sensation TV" sur votre moteur de recherche. Vous trouverez un article de 2013 sur ce sujet dont la conclusion était la suivante : "Certains abonnés crient leur raz le bol face à ces popup qu'ils considèrent comme intrusif. Bouygues Telecom a décidé de tenir compte de cette grogne montante, et nous a précisé que ces méchants popup seraient purement et simplement supprimés. Patience, d'ici une dizaine de jours, ils seront éradiqués ! La Bbox Sensation TV deviendra paisible désormais, sans la présence de Benjamin Castaldi et de Secret Story durant le journal de TF1... ".

A bon entendeur....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
Chez moi le problème est réglé. Je n'ai plus cette bulle info client sur mon écran.
Merci.

Navrée pour ce malentendu.

J’ai bien réceptionné votre mail et vous remercie vivement pour vos photos.
Celles-ci viennent d'être transmises à notre service Technique.
Cela leur permettra d’identifier plus rapidement le souci.

Merci encore pour votre retour et votre patience.

Bonne journée,

..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................