Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

[Remboursement] Remboursement lors de la souscription

Bonjour,

J'aimerai savoir où nous devons aller ( depuis notre espace perso par exemple ) pour visualiser que nous avons perçu le remboursement des frais de résiliation quand je suis passé chez vous pour la Box.

Je parle bien entendu sans le fait d'aller consulter mon compte bancaire.

Merci à vous.

Cordialement,
Logan G

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
45 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan,

Vous pouvez accéder au suivi de vos participations à nos offres de remboursement en suivant le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/fo/

Il vous restera alors simplement à vous y identifier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan,

Vous pouvez accéder au suivi de vos participations à nos offres de remboursement en suivant le lien https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/fo/

Il vous restera alors simplement à vous y identifier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je viens de télécharger l'application réservé à l'espace client et je m'aperçois que le remboursement des frais de mise en service n'as pas eu lieu alors que j'ai procéder à l'envois des documents nécessaire en ligne.

Comment peut-on régulariser la situation s'il vous plaît ?

cdt,
Logan G

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan,

Vous parlez des frais de résiliation de votre ancien FAI ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Johana,

Oui en effet.
Je me souviens avoir envoyer les documents en ligne.

Je suis client chez vous depuis débout Aout 2020 et j'ai dû réaliser l'opération fin Aout/début septembre.

Cdt,
Logan GILSON

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan, avez-vous tenté de faire votre suivi en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
Sinon vous pouvez contacter le service dédié au numéro suivant : 0170565918.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je vais tenter de participer à l'offre : CN25.

Merci pour votre aide.

cdt,
Logan G

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je tente de suivre l'évolution de ma souscription à l'offre de remboursement mais malheureusement je n'y parviens pas .

Je suis également le lien fournis par un conseillé un peu plus haut ( https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/fo/ ) mais impossible de poursuivre l'authentification.

Depuis mes dernières facture il n'y a pas de trace non plus de remboursement.

Comment peut-on avancer sur ma problématique s'il vous plaît ?

cdt,
Logan G

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan,

Par ce canal, nous ne pouvons avoir la visibilité sur les documents envoyés pour bénéficier du remboursement .Avez-vous contacter au numéro dont Anthony vous a donné plus haut afin d'en savoir plus. A la suite de l'envoi des documents, vous auriez du recevoir un mail de la prise en compte de la réception des documents envoyés et du remboursement qui en découlerait.
Regardez dans vos SPAMs si un mail ne vous avait pas été envoyés pour avoir des informations complémentaires.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................