Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Confinement

Bonjour,

Je vous écris suite à 3 appels avec vos services sans retour. J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me transmettre au service réclamation, ou que l'on me passe un responsable afin d'être aidé. Je suis très mécontente du service et de la réponse que l'on m'a apporté.

Je m'explique, je suis étudiante à Lyon depuis 6 mois, j'ai souscrit à un abonnement Bbox lors de mon installation. On m'a donné une clé 4G et on a convenu un RDV avec le technicien. 2 jours avant sa venue nous nous retrouvons confiné, vos services ont continué mais moi, je suis rentrée me confiner sur Nice, ma résidence principale auprès de mes proches. Vous vous doutez bien qu'un confinement dans un 25m2 sans ses proches est difficile. Je ne suis donc pas restée sur Lyon. J'ai eu le service client en disant que je les rappellerai pour donner une nouvelle date mais que vu la situation sanitaire je n'avais pour l'instant aucune visibilité.

Quelques temps après, on me demande de restituer la clé 4G. Je fais donc un allé retour Nice-Lyon pour rendre cette clé. Une fois rendu je demande au conseiller si je dois rendre aussi mes équipements Bbox il me répond que non je peux les garder. Je redescends alors sur Nice et la... on me demande de rendre la Bbox dans 6 jours.

Vous comprenez bien que je n'ai pas l'argent de payer un second aller-retour, je suis étudiante, j'ai des tout petits revenus. Je l'ai déjà fait une fois je ne peux pas me permettre de le refaire encore une fois.

Votre conseillère me répond alors de payer 110 euros pour la Bbox. En aucun cas j'ai souhaité résilier mon abonnement, on me l'a résilié sans mon accord sans même me prévenir. Est-ce normal ?

Je demande simplement un nouveau RDV fin janvier début février lorsque mes cours reprennent ou si ce n'est pas possible de me donner un délai supplémentaire de 2/3 semaines, quand je remonte sur Lyon pour la reprise des cours, j'irai alors la rendre tout de suite.

Je suis sidérée que personne ne prenne en compte ma situation ainsi que la situation sanitaire. En tant qu'étudiante je ne roule pas sur l'or, je bénéfice seulement de la bourse et des APL, vous vous doutez bien qu'une telle somme pour moi fait toute la différence.

Je vous prie Madame, Monsieur de prendre en compte ma demande, et de me trouver une solution....

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

CARLA-MARIE
CARLA-MARIE

CARLA-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carla-Marie,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel. Comme vu ensemble, je vous confirme le suivi de votre dossier. Je vous rappel dès que la facture est éditée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................