Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Confinement

Bonjour,

Je vous écris suite à 3 appels avec vos services sans retour. J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me transmettre au service réclamation, ou que l'on me passe un responsable afin d'être aidé. Je suis très mécontente du service et de la réponse que l'on m'a apporté.

Je m'explique, je suis étudiante à Lyon depuis 6 mois, j'ai souscrit à un abonnement Bbox lors de mon installation. On m'a donné une clé 4G et on a convenu un RDV avec le technicien. 2 jours avant sa venue nous nous retrouvons confiné, vos services ont continué mais moi, je suis rentrée me confiner sur Nice, ma résidence principale auprès de mes proches. Vous vous doutez bien qu'un confinement dans un 25m2 sans ses proches est difficile. Je ne suis donc pas restée sur Lyon. J'ai eu le service client en disant que je les rappellerai pour donner une nouvelle date mais que vu la situation sanitaire je n'avais pour l'instant aucune visibilité.

Quelques temps après, on me demande de restituer la clé 4G. Je fais donc un allé retour Nice-Lyon pour rendre cette clé. Une fois rendu je demande au conseiller si je dois rendre aussi mes équipements Bbox il me répond que non je peux les garder. Je redescends alors sur Nice et la... on me demande de rendre la Bbox dans 6 jours.

Vous comprenez bien que je n'ai pas l'argent de payer un second aller-retour, je suis étudiante, j'ai des tout petits revenus. Je l'ai déjà fait une fois je ne peux pas me permettre de le refaire encore une fois.

Votre conseillère me répond alors de payer 110 euros pour la Bbox. En aucun cas j'ai souhaité résilier mon abonnement, on me l'a résilié sans mon accord sans même me prévenir. Est-ce normal ?