Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sans nouvelles de l’installateur, impossible de joindre le service client

Bonjour, quelqu’un devait venir aujourd’hui installer ma box. Je suis resté toute la journée chez moi et n’ai pas eu de nouvelles.Cela fait 1h que j’essaie sans succès d’avoir un conseiller du service client au téléphone.Un conseiller du service commercial m’a indiqué que je devais reprendre un rdv sans explication. Les prochains rdv sont pour dans 10 jours, je paie et ai bien été débité pour ce service. Qu’est ce qui me dit que ce ne sera pas la même chose au prochain rdv ? Comment ce fait t’il qu’il soit impossible de joindre un conseiller par téléphone au service client ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
92 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
92 / 100
Re-bonjour,
Comme je vous l’ai expliqué au téléphone, une de vos collègues a réussi à débloquer la situation et m’a envoyé quelqu’un en urgence.
Ma connexion a fonctionné pendant 20 minutes.
Vous m’avez mis un nouveau rdv d’installation pour le 13 sans mon consentement ce qui a fait régresser l’avancement de ma situation dans la rubrique « mes commandes », l’installation qui était auparavant validée et repassée en attente. Je n’ai donc plus de connexion...
Pouvez régler la situation avant le 13 ( et au plus vite car je suis bloquée pour travailler ) ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,

Un autre technicien est venu chez moi hier à 18h, il m’appelle ce matin en me disant que vous avez annulé ma commande hier à 21h, que je dois donc renvoyer ma box et en recevoir une nouvelle.
C’est n’importe quoi, vous êtes vraiment des bras cassés!
Puisque vous n’êtes pas capable de me fournir le service pour lequel j’ai payer, J’exige d’être être remboursée !!!