Bonjour, quelqu’un devait venir aujourd’hui installer ma box. Je suis resté toute la journée chez moi et n’ai pas eu de nouvelles.Cela fait 1h que j’essaie sans succès d’avoir un conseiller du service client au téléphone.Un conseiller du service commercial m’a indiqué que je devais reprendre un rdv sans explication. Les prochains rdv sont pour dans 10 jours, je paie et ai bien été débité pour ce service. Qu’est ce qui me dit que ce ne sera pas la même chose au prochain rdv ? Comment ce fait t’il qu’il soit impossible de joindre un conseiller par téléphone au service client ?
venir aujourd’hui installer ma box. Je suis resté toute la journée chez moi et n’ai pas eu de nouvelles.Cela fait 1h que j’essaie sans succès d’avoir un conseiller du service client au téléphone.Un conseiller du service commercial m’a indiqué que je devais reprendre un rdv sans explication. Les prochains rdv sont pour dans 10 jours, je paie et ai bien été débité pour ce service. Qu’est ce qui me dit que ce ne sera pas la même chose au prochain rdv ? Comment ce fait t’il qu’il soit impossible de joindre un conseiller par téléphone au service client ?
Réponses
Bonjour Amandine,
Navré pour ce désagrément.
Après vérification, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été planifié le 13/01/2021 11h00-15h00. Cette date vous convient-elle ?
Je n'ai pas de note indiquant le motif de ce report de rendez-vous.
Votre ligne n'étant pas activée, il n'y a eu aucune facturation. Vous ne paierez que lorsqu'elle sera activée.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Je dois attendre une semaine pour peut-être me faire planter de nouveau. Joie.
Je suis désolée pour cette absence de technicien. Vous avez la possibilité de modifier votre nouveau Rdv sur votre espace client si cette nouvelle date de vous convient pas.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Re-bonjour,
une de vos collègues a réussi à débloquer la situation et m’a envoyé quelqu’un en urgence.
Ma connexion a fonctionné pendant 20 minutes.
Vous m’avez mis un nouveau rdv d’installation pour le 13 sans mon consentement ce qui a fait régresser l’avancement de ma situation dans la rubrique « mes commandes », l’installation qui était auparavant validée et repassée en attente. Je n’ai donc plus de connexion...
Pouvez régler la situation avant le 13 ( et au plus vite car je suis bloquée pour travailler ) ?
Bonjour Amandine,
Nous sommes navrés de cette situation, passons en privé afin de faire le point sur votre situation svp, merci.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Un autre technicien est venu chez moi hier à 18h, il m’appelle ce matin en me disant que vous avez annulé ma commande hier à 21h, que je dois donc renvoyer ma box et en recevoir une nouvelle.
C’est n’importe quoi, vous êtes vraiment des bras cassés!
Puisque vous n’êtes pas capable de me fournir le service pour lequel j’ai payer, J’exige d’être être remboursée !!!
Bonjour,
Un autre technicien est venu chez moi hier à 18h, il m’appelle ce matin en me disant que vous avez annulé ma commande hier à 21h, que je dois donc renvoyer ma box et en recevoir une nouvelle.
C’est n’importe quoi, vous êtes vraiment des bras cassés!
Puisque vous n’êtes pas capable de me fournir le service pour lequel j’ai payer, J’exige d’être être remboursée !!!
Bonjour Amandine,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience et je vous présente nos excuses.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour, j’étais avec un de vos collègues au téléphone depuis 1h. Il n’a pas du répondre à ma demande....
Pouvez vous me rappeler au plus vite ?
Je suis vraiment au bout
Est-ce possible d’être rappelé au plus vite ??????
J’ai commandé une autre box chez un autre opérateur et aimerais être remboursé au plus vite.
Si je me rétracte moi même je ne serai pas remboursé de la totalité de votre service qui n’a pas était effectué.
Bonjour Amandine,
Je suis navrée pour ce problème d'instalation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE a répondu
AMANDINE a répondu
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LISE a été sélectionné comme meilleur répondant
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