Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coment Bouygues récompense ses clients fideles ?

Étant client depuis plusieurs année chez Bouygues, je décide de renouveler mon engagement chez eux suite a l'installation de la fibre dans ma rue.

Je souscris donc a l'offre fibre + Smart TV le 01/12/2020 , la veille de la fin de l'offre pour une télévision SAMSUNG 50" à 29€.
Je reçois une confirmation de la prise en compte le lendemain de mon nouvel engagement mais avec une television à 99€ au lieu des 29€ de l'offre promotionnelle.

Explication de Bouygues : Votre installation fibre étant planifiée au 08/01, l'offre ne sera plus valable.
J'exprime mon mécontentement sans aucun retour de leur part

Hier, je vois qu’une nouvelle promotion est en cours avec un télé SAMSUNG 55" a 99€, je téléphone donc au service client en demandant si je pouvais profiter de cette offre, étant donné que ma fibre n'est toujours pas installé et que je n'ai toujours pas reçu le cote pour commander mon televiseur ?

Réponse de Bouygues : Votre demande datant du 1/12, nous pouvons pas vous faire profiter de cette nouvelle offre

Je suis très déçu de leur stratégie commerciale, et réfléchi a résilier tous mes contrat chez eux ( Internet, Tv + Mobile). En espérant pouvoir trouver un arrangement commercial

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je suis navrée de lire cela, je vois entre temps que vous avez déjà pu échanger ce jour avec notre équipe de chat.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Laurie,

Le seul échange que j'ai pu avoir avec votre équipe est le refus de me faire profiter de cette offre en cours.

Je n'appelle donc pas cela un arrangement.