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Bbox

Facturation d'un appel hors convention? Problème, je n'ai pas de tel connecté!

Bjour, surprise de la dernière facture bbox... Appel sur le 3365332...Mais j'ai aucun tel de connecté sur ma box... Je vois sur le Forum l'habitude de Bouygues à réaliser cette surfacturation.
Aucun service client pour réclamer... Ça tourne en rond entre le support tel et internet... Lamentable Bouygues comme SFR... Allez hop... Un autre fournisseur alternatif... Voilà comment on perd des clients.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour même chose pour moi aujourd'hui
Vous avez une réponse ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de vous joindre au 0618******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à vous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour.
Merci pour votre appel

Disponible je n ai pas répondu ne connaissant pas votre numéro

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Je pense savoir, ce numéro fait un ping et le retour est facturé... Car c'est un 06xxxx
Malin un numéro qui se fait de l'argent sur un abonné car Bouygues n'est pas en mesure d'interdire le ping... Pas des as les informaticiens chez Bouygues...
Merci à la jeune femme qui à pris en compte ma demande et me fait plus qu'un avoir...

Cedric
Cedric

Cedric

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Eric

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNASTASIA
ANNASTASIA

ANNASTASIA

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Bonjour. Je voudrais faire une réclamation Nous avons le même problème. Or nous avons bien vérifié, nous n'avons aucun appareil d'appel fixe pour émettre des appels et n'avons effectuer aucun appel ce jour là par un autre moyen. Le numéro composé n'est pas dans notre répertoire ni dans nos historiques. Il s'agit d'une fraude et Bouygues ne veut absolument rien faire, ils disent que ce n'est pas une fraude, il s'agit du même numéro que vous ! Je suis déçue et ils vont perdre des clients! Quelle solution ont-ils trouvé pour vous ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Annastasia,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les courriers indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERY
THIERY

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Bonjour, idem un appel de 2 second à ce n°

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Même chose pour moi sur ce même numéro 3365335 en janvier et en février !

Bonjour Dominique,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERY
THIERY

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Bonjour, un message privé, où?
la solution est simple, supprimé cette facturation abusive

REMI
REMI

REMI

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Bonjour,
Identiquement, je vois sur ma facturation un appel de ce "+ 3365332" de 4s. Je ne comprends pas cette surfacturation. Et il n'est plus possible de faire de réclamation ? Comment régler cet abus?
Cdlt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Rémi,
Je comprends votre interrogation néanmoins il n'y a pas d'anomalie sur votre facturation. Vous pouvez retrouvez le détail sur votre esapce client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERY
THIERY

THIERY

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Bonjour,

Il serait bien d'arrêter de mettre vos réponses "bateau" et d'agir pour éviter ce type de problème.
il s'agit d'un problème que commence à faire "tache", donc 'Action BOUYGUES TELECOM". stop au blable

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour, je viens de m'apercevoir sur ma facture que j'ai le même problème. Je n'ai AUCUN téléphone branché sur ma box et je n'en ai JAMAIS branché.
Il faut qu'on explique comment on peut me facturer un appel que je ne peux physiquement pas passer.

Bonjour Stéphane,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Il n'y a que deux possibilités liées à cette facturation:
1/ vous avez passé un appel, ce qui ne semble pas être votre cas
ou
2/ vous avez un renvoi d'appels. Les gens qui vous appellent sur le fixe sont redirigés vers un portable, et si vous décrochez, cela vous est facturé.
Pour le désactiver, rendez-vous sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/messagerie-vocale

Cliquez ensuite sur Activation de renvois d'appels et dépôt de messages - Paramétrer les renvois d'appels, le nombre de sonneries et ma messagerie.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour Miari et merci pour votre réponse.
Néanmoins je suis nouveau client depuis un mois et demi et je n'ai JAMAIS paramétré de renvoi d'appel sur ma box.
J'ai quand même cliqué sur votre lien pour vérifier et effectivement mon renvoi d'appel est activé par défaut. Mais il n'y a AUCUN numéro de téléphone indiqué, le champ est vide et je ne comprends pas où ma box renvoi l'appel ? Il y a visiblement un problème quelque part et je demande le remboursement de ces 0,16 € qui m'ont été facturé indûment.
Je vous rassure j'ai quand même désactivé le renvoi d'appel.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 36.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Effectivement, message de la conseillère Bouygues qui m'indique que les 0,16€ indûment perçus seront crédités sur ma prochaine facture.
Merci.