Bjour, surprise de la dernière facture bbox... Appel sur le 3365332...Mais j'ai aucun tel de connecté sur ma box... Je vois sur le Forum l'habitude de Bouygues à réaliser cette surfacturation.
Aucun service client pour réclamer... Ça tourne en rond entre le support tel et internet... Lamentable Bouygues comme SFR... Allez hop... Un autre fournisseur alternatif... Voilà comment on perd des clients.
Réponses
Bonjour même chose pour moi aujourd'hui
Vous avez une réponse ?
Bonjour Eric,
Je viens de vous joindre au 0618******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à vous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour.
Merci pour votre appel
Disponible je n ai pas répondu ne connaissant pas votre numéro
Je pense savoir, ce numéro fait un ping et le retour est facturé... Car c'est un 06xxxx
Malin un numéro qui se fait de l'argent sur un abonné car Bouygues n'est pas en mesure d'interdire le ping... Pas des as les informaticiens chez Bouygues...
Merci à la jeune femme qui à pris en compte ma demande et me fait plus qu'un avoir...
Eric
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour. Je voudrais faire une réclamation Nous avons le même problème. Or nous avons bien vérifié, nous n'avons aucun appareil d'appel fixe pour émettre des appels et n'avons effectuer aucun appel ce jour là par un autre moyen. Le numéro composé n'est pas dans notre répertoire ni dans nos historiques. Il s'agit d'une fraude et Bouygues ne veut absolument rien faire, ils disent que ce n'est pas une fraude, il s'agit du même numéro que vous ! Je suis déçue et ils vont perdre des clients! Quelle solution ont-ils trouvé pour vous ?
Bonjour Annastasia,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les courriers indésirables.
A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, idem un appel de 2 second à ce n°
Même chose pour moi sur ce même numéro 3365335 en janvier et en février !
Bonjour Dominique,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, un message privé, où?
la solution est simple, supprimé cette facturation abusive
Bonjour,
Identiquement, je vois sur ma facturation un appel de ce "+ 3365332" de 4s. Je ne comprends pas cette surfacturation. Et il n'est plus possible de faire de réclamation ? Comment régler cet abus?
Cdlt
Bonjour Rémi,
Je comprends votre interrogation néanmoins il n'y a pas d'anomalie sur votre facturation. Vous pouvez retrouvez le détail sur votre esapce client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Il serait bien d'arrêter de mettre vos réponses "bateau" et d'agir pour éviter ce type de problème.
il s'agit d'un problème que commence à faire "tache", donc 'Action BOUYGUES TELECOM". stop au blable
THIERY a répondu
CÉCILE a répondu
REMI a répondu
THIERY a répondu
Frederique a répondu
DOMINIQUE a répondu
THIERY a répondu
Emmanuelle a répondu
ANNASTASIA a répondu
Cedric a répondu
STEPHAN a répondu
ERIC a répondu
Nelly a répondu
ERIC a répondu
STEPHAN a posé une nouvelle question