Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de contrat, mauvaise offre, mauvaise adresse

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon abonnement. J'ai la fibre et les techniciens sont venus cette semaine. Internet marche mais je n'ai pas de ligne sur mon compte donc impossible de joindre le service client au 1064.
J'ai eu des problèmes pour installer la fibre chez moi et quelqu'un de chez Bouygues a annulé mon abonnement et repris un nouveau sans me demander avec une mauvaise adresse postale et la mauvaise offre (j'ai pris l'offre fibre avec internet uniquement et je me retrouve avec l'offre TV alors que n'en possède pas une). J'ai eu quelqu'un au téléphone pour régler mon problème d'adresse qui m'a donné un numéro a contacter mais c'est un faux numéro.

Maintenant j'ai la fibre c'est bien mais si vous pouviez me mettre mon abonnement sur mon compte et changer pour l'offre que je voulais a la base et mettre la bonne adresse postal.
Merci de me contacter car il m'est impossible de le faire de mon coté.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,
Navré pour ces désagréments.
Après vérifications, je n'ai trouvé qu'un seul contrat box a votre nom situé à 14340 LEAUPARTIE.
Est ce convenable ?
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
23 / 100
Heu... peut-être oui. Avez-vous fait quelque chose? Je ne vois toujours pas de contrat dans mon tableau de bord.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
23 / 100
Je viens de recevoir un message de votre part (l'appel passe directement sur la messagerie, je ne vois même pas l'appel donc impossible de décrocher)
La personne m'invite a rappeler le 1064. je commence en avoir un peu marre. j'ai explique qu'il m’était impossible de le faire car pas de contrat chez vous...