Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand aller vous réparer ma connection fibre inexistante ?

Je n'ai plus aucune connection wifi de ma box bbox 4k depuis le 24 Décembre .Votre technicien est déjà venu et ne peut rien faire pour ma fibre.j'ai beau appeler vos services chaque jour, toujours la meme réponse de vos conseillers soit ON EST DESOLE CELA DEPEND D ORANGE . Un ticket est en cours il faut attendre . Je vais finir par resilier mon contrat car il est inadmissible de laisser son client sans aucune réponse . Votre soit disant mise en urgence de mon dossier est une blague car je n ai toujours aucun service.Merci de bien vouloir prendre au sérieux les dossiers de vos clients

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience, votre dossier est prise en charge par la cellule technique,

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour, merci de votre patience et de votre compréhension.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
c est exactement le meme discours tout prêt par vos conseillers a chaque fois que j appelle. au debut nous sommes patients mais a la longue , le discours ne passe plus pour vos clients . j attends une autre reponse de votre part . merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine, je suis navré de la situation, sur les réseaux, nous ne traitons pas les incidents techniques box et nous ne pouvons pas vous apporter d'autres discours car nous n'avons pas les accès.
Vous devez contacter le service technique aux 1064 afin qu'eux-mêmes puissent voir avec vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
merci pour votre réponse. si vous ne pouvez pas apporter un autre discours et au 1064 meme discours. qui peut le faire ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Navrée pour la mauvaise expérience et en effet il n y aura que le service Technique Bbox qui sera habilité à traiter votre demande.
Nous n'avons pas les moyens de vous répondre et nous vous présentons nos excuses.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
merci pour votre réponse. si vous ne pouvez pas apporter un autre discours et au 1064 meme discours. qui peut le faire ? je vous repose la question car vous repondez exactement la meme chose et le 1064 dit pareil

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Comme indiqué dans le post précédent, il n y a que le service technique qui pourra vous répondre car nous ne disposons pas des moyens nécessaires pour vous apporter une réponse sur votre problématique.
Je vois que vous avez eu mes collègues du service hier, quelle a été leur réponse concernant votre dossier ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
que c 'est en attente.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
52 / 100
mon dossier est desormais entre les mains de la dgfpp prefet de seine et marne . ils vont transmettrons les elements mon dossier est en cours. puisque vous n etes pas en mesure de repondre a quoi que se soit. et vos seuls elements de reponse et de dire ce n est pas nous mais un autre service . et que ce service meme repond d attendre depuis des semaines. je vous laisse gerer ceci avec eux maintenant