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Mon adresse mail secondaire ne fonctionne plus, personne ne m'aide au 1064

Mon adresse mail secondaire ne fonctionne plus depuis 2 jours j'ai beau tel au 1064, personne n'est capable de résoudre le problème ...j'ai des mail importants à recevoir..SVP help

SOPHIE
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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Sophie,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SOPHIE
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non j'ai déjà fait, ils en ont rien à foutre..

Amandine
Amandine

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Bonjour Sophie,
Suite à votre appel, un incident a été ouvert ce jour par notre service technique, celui-ci est cours de traitement.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Sauf que toujours personne ne s'en occupe

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
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En fait ça sert à rien Bouygues a réussi à me dire 9 jours pour résoudre ensuite 7 ensuite blacklistage ensuite raccrocher au nez
Sincèrement vous ne prenez pas soin de vos clients

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Après vérification, une demande d'être recontacté par un responsable est en cours, rassurez vous, vous serez recontacté sous 48H, merci de votre compréhension et patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Sincèrement Bouygues ne traite pas les urgences! Dites moi à quoi sert le 1064? Juste à prendre les appels!!!!
Ils raccrocher ou ils nous disent expert niveau 2! Il faut passer au moins 20 coups de fils avant de tomber sur quelqu un de sérieux. J attends la fibre et ensuite je sors de Bouygues, plus de 10 ans pour être traité comme un moins que rien! Le mail est urgent

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Sophie,

Nous comprenons votre colère et si nous pouvions vous aider sur le Forum, çe serait avec plaisir mais nous n'avons pas les compétences techniques.

Rassurez-vous, un responsable va vous contacter et vous pourrez en parler de vive voix.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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