Mon adresse mail secondaire ne fonctionne plus depuis 2 jours j'ai beau tel au 1064, personne n'est capable de résoudre le problème ...j'ai des mail importants à recevoir..SVP help
Réponses
Bonjour Sophie,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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non j'ai déjà fait, ils en ont rien à foutre..
Bonjour Sophie,
Suite à votre appel, un incident a été ouvert ce jour par notre service technique, celui-ci est cours de traitement.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sauf que toujours personne ne s'en occupe
Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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En fait ça sert à rien Bouygues a réussi à me dire 9 jours pour résoudre ensuite 7 ensuite blacklistage ensuite raccrocher au nez
Sincèrement vous ne prenez pas soin de vos clients
Après vérification, une demande d'être recontacté par un responsable est en cours, rassurez vous, vous serez recontacté sous 48H, merci de votre compréhension et patience.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Sincèrement Bouygues ne traite pas les urgences! Dites moi à quoi sert le 1064? Juste à prendre les appels!!!!
Ils raccrocher ou ils nous disent expert niveau 2! Il faut passer au moins 20 coups de fils avant de tomber sur quelqu un de sérieux. J attends la fibre et ensuite je sors de Bouygues, plus de 10 ans pour être traité comme un moins que rien! Le mail est urgent
Bonjour Sophie,
Nous comprenons votre colère et si nous pouvions vous aider sur le Forum, çe serait avec plaisir mais nous n'avons pas les compétences techniques.
Rassurez-vous, un responsable va vous contacter et vous pourrez en parler de vive voix.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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