Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment utiliser enveloppe 20Go supplémentaires?

L’enveloppe de 20Go supplémentaires a été automatiquement ajoutée à mes 100Go, le problème c’est que maintenant que j’ai terminé les 100Go il est impossible d’utiliser les 20Go en plus: le suivi de la consommation reste à 0/100Go disponibles + 20/20Go disponibles que je n’arrive pas à utiliser, et internet ne marche presque pas parce qu’il va lentement, comme si justement les 20Go en plus n’étaient pas pris en compte ni utilisés.

Vu le service je pense que je vais résilier l’offre avant qu’elle me soit facturée, mais j’aimerais bien savoir comment ces 20Go pourraient être utilisés.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Ce sont bien les 120Go qui ont été intégralement consommé. C'est la raison pour laquelle le débit a été réduit.

Selon votre utilisation, nous pourrions vous proposer des options, gratuites pendant 1 mois et sans engagement donc résiliables quand vous le voulez et sans frais, comme internet illimité le week-end ou la télévision en illimité sur votre mobile.

N'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités pour faire le point et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................