Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet de prélèvement mandat sepa ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à 2 abonnements chez vous et je viens de voir que j'ai un rejet de prélèvements pour mes 2 factures alors que les mandas sepa ont été signés. J'ai également déjà 2 x 10€ à régler pour défaut de paiement, cela commence bien !
Je vois dans le forum qu'il y a de gros soucis avec les mandats sepa.
Merci de m'indiquer la raison de ces rejets et de régulariser la situation rapidement car je ne compte plus payer ces frais supplémentaires à l'avenir.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
Idem, bouygues veut me faire 17 euros 50 au lieu de 4,99 euros, pour frais de rejet et frais de changement de rib alors que de 1 je n'ai jamais signé le sepa, ils sont donc dans leur tort parce que je veux reglé que par cb, je ne paierais pas ces 20 et quelques euros ils peuvent toujours rever, je ne paierais que mon forfait initial de 4,99 euros, depuis décembre je leur dit que mais non janvier arrive
Madame vous nous devez 20 euros et 15 cts
Et ben non ce mois et les autres à venir ne seront QUE DE 4,99 euros, un courrier va suivre et apres contact avec le médiateur

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................