Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

x REMBOURSÉ.Je souhaite donc être remboursé de 111,93 euros ?

Bonjour,

Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il  vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

Dans le cas contraire, merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Merci de votre confiance
Service Clients Bouygues Telecom

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, il est émis depuis une adresse technique.

----- Message Original -----
From: Amir Aser <amiraser21@yahoo.fr>
To: service.clients@bouyguestelecom.fr
Sent: Thursday, January 7, 2021 1:53:53 AM GMT
Subject: Re :Remboursement Netflix

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le dim., nov. 29, 2020 à 18:34, Amir Aser<amiraser21@yahoo.fr> a écrit : 

----- Message transféré -----De : "Amir Aser" <amiraser21@yahoo.fr>À : "service.clients@boyguestelecom.fr" <>Cc :Envoyé : sam., juin 27, 2020 à 16:27Objet : Remboursement NetflixBonjour Madame, Monsieur 
Nom : AserPrenom: Mohamed Numéro du client: 6437817Adresse mail: amiraser21@yahoo.frNuméro de téléphone : 06 10 35 18 29 

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je vous envoie ce mail pour vous dire que cela fait depuis le mois d'octobre 2019 je reçois une facture de 49,58 euros sur ma facture bbox au lieu de 33,99€. Or je n'est fait AUCUN abonnement Netflix. Je vous ai appelé la dernière fois et une conseillère m'a dit que c'était une erreur de votre part et que j'allais être remboursé de 111,93 euros. C'est le prix à rembourser si on additione tout prélèvement de Netflix. Et aussi que la somme de ma bbox redeviendrait de 33,99€. MAIS je viens de voir que ma facture de bbox est toujours de 49,58 euros en ce mois de mai ( au lieu de 33,99€) et je ne suis toujours pas REMBOURSÉ.Je souhaite donc être remboursé de 111,93 euros + 15,59 euros en plus  du prélèvement du mois de mai de votre part.Cette situation dure depuis des mois et je souhaite sincèrement être remboursé de cette erreur de votre part.Merci d'avance Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur mes salutations distinguées.

M. Aser
Afficher moins

Afficher moins

ASER
ASER

ASER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à écouter mon message sur votre répondeur.

Nous restons disponible au 1064 du lundi au samedi de 8H à 20H si besoin.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler