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Ma commande

existe il une seule personne compétente chez bouygues?

Bonjour
Malgré toutes les belles paroles et les belles promesses faites, je constate une nouvelle fois que vous me prenez vraiment pour un imbécile
mon rendez vous pour l'installation de la fibre a été annulé pour la quatrième fois
la société sogetrel m'a indiqué que vous êtes au courant d'un problème qui persiste depuis juillet 2020 et auquel nous ne faites rien
qui ment d'entre vous?
Cela fait 1 mois et demi que vous me baladez
je n'ai plus aucune confiance à bouygues et je vais vous quitter puisque vous êtes incapable de me satisfaire

Je pense avoir appelé pratiquement à 10 reprises le 1064 et je n'ai jamais pu avoir de réponse satisfaisante ,
Désolé pour vous mais vos conseillers ne valent rien et n'ont aucune considération envers les clients, voir même vous conseillent de changer d'opérateur, c'est fort

N"hésitez pas à me contacter, je n'attendrai pas jusqu'au prochain rdv

MARC
MARC

MARC

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Réponses

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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11 / 100
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bonjour
voici plus d'un mois que j'attends d'avoir le telephone fixe,
internet et la télé.
pourtant j'ai réglé les abonnements
merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Monique,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom, je constate qu'une escalade est en cours pour le traitement de votre demande et la résolution du souci suite à votre appel de jeudi dernier.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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