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Ma commande

Pourquoi ma commande reste bloquer sur validation en cours depuis mardi ?

Bonjour , j'ai effectuée une commande d'un forfait sensation avec un téléphone en facilité de paiement le 5 , j'ai reçu le SMS de validation de commande mais celle ci reste en cours de validation depuis . J'ai appelée le service des suivi de commande au 09 mais ils me disent ne rien pouvoir faire donc a quoi sert leur service ? Est ce que ma commande sera validé ? Et quand ? J'ai parler avec un conseillé en ligne qui m'a dit que ça ne prendrais pas plus de 24h et au final après plus de 24h toujours pas de validation alors que livraison censée avoir lieu demain je n'ai plus de téléphone d'où l'urgence merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez , cordialement .

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Réponses

ADAMA
ADAMA

ADAMA

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0
11 / 100
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Vérifiez, la validation a du etre effectué hier soir/ce matin, si c'est le cas vous le recevrez demain au plus tot!

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Anne Marie ,

Je suis là pour vous aider.

Je vous remercie de votre accueil.

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner.
Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,

Sibel , Bouygues Telecom
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ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Bonsoir un de vos conseiller m'a appeler et donner un numéro ou je devais envoyer un message en me disant que c'était le service fraude mais en appelant un conseiller en ligne mon interlocutrice m'a dit que c'était seulement pour les renouvellement de ligne et moi c'est une création de ligne avec portabilité , ensuite elle m'a dit que dans la journée je devrait avoir une réponse puisque ça prenait en moyenne 48h pour la validation mais je n'ai toujours aucune validation de faites c'est toujours en cours de validation , que dois je faire ?

Charlène
Charlène

Charlène

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4
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Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Avez-vous contacté mes collègues du service suivi de commande indiqué par Sibel au 09 81 66 26 66 ?

Seul ce service pourra vous aider pour votre commande.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
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ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Comme je vous l'ai dit oui je les aient contacté et il ce trouve qu'ils m'ont qu'à partir de la demande cela prenait 48h et cela fait 72h et je n'ai toujours pas de réponse

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Je suis sincèrement désolée mais nous ne traitons pas les suivis de commande sur ce canal.
Je vous invite à insister auprès de mes collègues du service suivi de commande, seuls eux pourront vous renseigner.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BOUALLAGUI
BOUALLAGUI

BOUALLAGUI

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Validation commande téléphone

BOUALLAGUI
BOUALLAGUI

BOUALLAGUI

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Validé mon commande téléphone dernière

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Bouallagui,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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