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Bbox

probleme avec decodeur 4k ?

Bonjour j ai le decodeur 4k que j'ai eu quand je me suis abonné a la fibre de bouygue peu après mon abonnement a la fibre chez bouygue il y a eu une mise a jours systeme du boitier 4k qui a du mal ce faire et depuis j'ai que des problèmes avec canal+ quand c'est pas l'image qui ce fige c'est les chaines canal que je ne reçois plus comme si je n'avais plus les droits d'activer sur le decodeur alors qu apres vérification sur le site canal plus le decodeur est bien enregistrer cela fait depuis 2020 que cela dure , j'ai fait des testes en brachant un cable ethernet entre la box et le décodeur car la plupart du temps je suis brancher en cpl , le problème et toujours la , hier encore j'ai eu l'image qui a figer , heureusement que j'ai pris l'option multi ecran car depuis hier soir le décodeur qui ce trouve dans le salon et débrancher et j'ai descendu l'autre decodeur 4k qui ma était envoyer y a pas longtemps celui ci ce retrouve donc dans le salon et depuis pas de probleme constater ,sauf que maintenant je n'ai plus de décodeur dans ma chambre et que je fonctionne avec mon l'apple tv , merci a bouygue qui ne veut pas changer mon décodeur défectueux et pour toute les manipulations faite depuis 2020 et qui ne servent a rien !!! je réflechit donc maintenant c changer de fai et donc a retourné chez orange ce que je n'exclus pas de faire !!!!!

RICHARD
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Bonjour je viens de lire votre message. Je n'ai pas de réponse à votre problème, je voulais juste précisé que le 1064 n'apporte aucune réponse. Mes problèmes avec le décodeur 4k sont insolubles. Au 1064 la réponse reçu c'est 1 essayer un autre câble 2 essayer un autre écran ??? Départ vers un autre opérateur c'est la solution.

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Visanna
Visanna

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Bonjour Richard,

Navrée pour ces soucis rencontrés, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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Chère Visanna bonjour je vous re merci pour votre réponse si on regarde de plus prêt cela fait depuis Mai 2020 que j'ai des problèmes avec le décodeur 4 K du salon et que celui ci fonctionne mal j'avait déjà écris sur le forum sur le sujet

Magali
Magali

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Bonjour Richard, je comprends votre insatisfaction tout à fait légitime. Toutefois nous n'avons pas les compétences technique et les outils afin de pouvoir vous aider sur le Forum. Seul le service technique pourra vous apporter de l'aide et déclancher l'échange de votre décodeur si besoin. Je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".

Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je viens de lire votre message. Je n'ai pas de réponse à votre problème, je voulais juste précisé que le 1064 n'apporte aucune réponse. Mes problèmes avec le décodeur 4k sont insolubles. Au 1064 la réponse reçu c'est 1 essayer un autre câble 2 essayer un autre écran ??? Départ vers un autre opérateur c'est la solution.

RICHARD
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effectivement je songe a partir

Christophe
Christophe

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Bonjour Dominique,

Désolé de lire votre mauvaise expérience. Le fait d'essayer avec un autre câble ou un autre écran permet justement de cibler l'équipement éventuellement "responsable" du souci.

Suite au ticket d'incident qui avait été ouvert, je vois que vous aviez répondu par SMS le 04/02 dernier que le souci avait été résolu. Est-ce que c'était bien le cas ou est-ce qu'il est réapparu par la suite ?

Je vous invite à procéder à l'autodiagnostic pour pouvoir être rappelé par le service technique qui vous viendra en aide.

A votre dispo.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe, j'ai répondu par SMS "incident résolu" pour ne pas être rappelé par vos services. J'ai eu 4 interlocuteurs au téléphone qui on mis en doute mes propos (écran 4k décodeur 4k). Pas de chaînes 4 k incluse dans l'abonnement. Conclusion de vos collègues "votre site écran n'est pas 4k" ❓Le problème est "non résolu" mais INUTILE de me rappeler merci.