Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Materiel déjà retourné. Comment arrêter de recevoir ces relances et être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise?

J'ai déjà retourné mon matériel BBox Miami par la poste, reçu un message que c'était bon mais je continue de recevoir des relances pour non restitution.
On m'indique qu'il me reste une semaine avant d'être prélevé pour non restitution.
Pouvez vous vérifier, arrêter ces relances et vous assurer que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle à être prélevé?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de faire le nécessaire, pas d'inquiétude. Vous ne recevrez plus de sms de relance.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Johanna,

Merci.

Bonne journée

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour , j'ai le même problème . J'ai appelé plusieurs le service client pour leur dire mais je continue à recevoir des sms et message de Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Pierre,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
44 / 100
points

BBOX SENSATION SAGEM F3965b
IMEI : 122213230203640 colis déposer le 6 janvier 2021 au point relais avec caché de l'entreprise