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Ma commande

Portabilité du numéro, rien sur mon suivi de commande ?

Bonjour,

J'ai commandé récemment une nouvelle ligne (Commande n° 583927409), tout s'est déroulé sans encombre jusqu'à l'activation de ma carte SIM, et depuis il ne se passe plus rien, notamment pour la portabilité demandée.

Sur le suivi de ma commande il n'apparaît rien concernant la portabilité (c'est écrit dans la ligne de temps, mais pas de date, pas de créneau, ni même si c'est en cours).
Pourtant j'ai bien reçu un SMS après l'activation m'indiquant que la portabilité aurait lieu aujourd'hui (le 6 janvier 2021). Depuis plus rien, et je n'ai pour le moment que le numéro provisoire qui est fonctionnel.

Dois-je m'inquiéter ? Que puis-je faire d'autre ?

Merci pour votre aide.

Rahmouna
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Bonjour Mathéo,

Je vous rassure, dès lors que vous avez effectué une demande de portabilité, celle -ci est effective au bout de 3 jours ( après activation de votre sim).

Vous pouvez visualiser cette demande depuis votre Espace Client > suivi de Commande > suivre mes commandes mobiles > puis cliquer sur "Informations complémentaires.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Vous avez certainement reçu des notifications par sms sur votre ligne Bouygues Telecom et mail, n'hésitez pas à les consulter.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin,

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Raoul,

Je viens de contacter votre femme et je lui ai expliqué l'erreur de saisi de RIO et nous avons rectifié les données ensemble.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDJIBOU
ANDJIBOU

ANDJIBOU

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Pareillement j’ai commandé une carte b&you ça 1 semaine que j’ai reçu la carte SIM mais elle n’est pas utilisable car elle pas activé

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Andjibou,

Je suis là pour vous aider,, je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour j'ai exactement le même problème pas de portabilité alors que message reçu le 06 janvier.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Vincent,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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HARIRI
HARIRI

HARIRI

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Bonjour,
J'ai fait une commande et la portabilité est aujourd'hui mais la portabilité ne fonctionne pas,
Est-il possible de savoir pourquoi ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Hariri,

Rassurez-vous votre portabilité est en cours, les 2 numéros étant entrain de se croiser cela peut causer des difficultés sur la journée du portage.
Passez de temps en temps votre téléphone en mode avion, dès demain matin tout sera bien fonctionnel.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHEO
MATHEO

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Bonjour, c'est pareil, j'ai commandé une sim, je viens de l'activer et je constate que je n'ai pas d'informations concernant la portabilité du numéro.
Merci de m'aider.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Mathéo,

Je vous rassure, dès lors que vous avez effectué une demande de portabilité, celle -ci est effective au bout de 3 jours ( après activation de votre sim).

Vous pouvez visualiser cette demande depuis votre Espace Client > suivi de Commande > suivre mes commandes mobiles > puis cliquer sur "Informations complémentaires.

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Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin,

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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