Bonsoir,
Je viens de modifier mon RIB pour mes lignes téléphoniques, il a bien été pris en compte.
Sur deux de mes lignes le mandat à bien été signé et est actif envers mon nouveau RIB mais sur la troisième ligne, l'ancien mandat est resté actif et il m'est impossible de signer un nouveau mandat.
Est-ce normal que seulement une de mes lignes ne veuillent pas changer de mandat pour être associé au nouveau RIB ?
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Stéphane
Réponses
Bonjour Stephane ,
Je suis là pour vous aider.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Désolé mais j'étais au travail. Vous pouvez m'appeler à partir de 17h ce soir. Merci de votre rapidité.
Bonne journée à vous.
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire quand vous pourrez me contacter, demain je suis disponible toute la journée si vous avez la possibilité de me contacter afin de régler ce mandat de prélèvement qui est resté bloqué. Ou ce soir si le pouvez je suis disponible actuellement.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Stéphane,
Nous allons regarder ensemble, rassurez vous. Passons en message privé pour cela. Je vous envoie un mail, merci de vérifier dans vos mails reçus ou dans vos courriers indésirables voir spam
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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