Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service momentanément indisponible replay bbox ?

Bonjour,
Le replay chez ma mère ne fonctionne plus : service momentanément indisponible ... problème récurent lorsque l'on consulte les forums.
Malgré de multiples appels au service client, service technique niveau 1, niveau 2 et niveau 3, changement de décodeur, ça ne marche pas. Bref je me fait balader et pas uniquement au sens figuré. Comme je dois me taper 30 minutes de voiture pour m'amuser à réinitialiser la box/décodeur tous les 2 jours, je dois dire que ça commence à me chauffer les étiquettes.
Je ne vais pas m'étendre non plus sur le fait que ma mère est facturée de 180 EUR pour non restitution de l'ancien décodeur TV pour lequel on nous avait indiqué avoir 1 mois pour le ramener en magasin ...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait capable de résoudre ce problème ?

Merci

Cdlt

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box".

Concernant les frais de non restitution de matériel, ils seront automatiquement remboursés après l'enregistrement du retour.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................