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Réparation façade abimée suite installation fibre

Bonjour,
Un technicien envoyé par les soins de Bouygues est venu installé la fibre. Il a percé un trou dans le mur et provoqué, contrairement à ce qu'il m'avait assuré, un éclat significatif qu'il a juste rebouché avec un mastic qui en plus ne tiendra pas.
Merci de faire le nécessaire pour remédier à ce fait si désagréable

NICOLAS
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Sabine
Sabine

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Bonjour Nicolas,

Je vous présente mes excuses pour cette dégradation.
Je vous viens en aide en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine
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Bonjour Nicolas,

Je vous présente mes excuses pour cette dégradation.
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AZDINE
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Bonjour, moi c'est pareil, le 21/04/21, le technicien a percé ma façade en crépi coloré et a provoqué une chute d'un bloc de ciment. J'ai fait une réclamation le même jour. Un organisme prestataire de Solution 30 (lui même prestataire de Bouygues) me mène en bateau depuis.. Ils se sont engagés à faire les travaux ce 10 mai et personne n'est venu jusqu'à ce je les appelle. A ma grande surprise, le même technicien qui a abimé ma façade arrive en catastrophe. il me dit vouloir reboucher le trou alors que ce n'est même pas son métier, il était perdu!!!A savoir que c'est une façade enduit crépi! Je rappelle Bouygues aujourd'hui et on me dit de refaire la procédure, envoi de photos etc!!! Je suis atterré par ce manque de sérieux de Bouygues...vous vous abonnez, ils mettent 4 mois à intervenir et vous abime votre maison!!! incroyable! J'attends que Bouygues assume, me rappelle et prend une fois pour toute ses clients au sérieux!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Azdine,
Je suis désolée pour ce problème d'installation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre incident est en cours de traitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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