Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai pas été rembousé en totalité ?

Bonsoir,
je me suis rétracté de mon offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie le 24/11/20 mais j'ai eu la surprise de ne pas être remboursé de la totalité (19,06Euros) pour une facture initiale de 72,92 euros.
je précise bien qu'il s'agit d'une rétractation et non d'une résiliation "
cordialement Caroline

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
26 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Suite à une rétractation les frais de mise en service sont automatiquement remboursés sur le même moyen de paiement qui avait été utilisé lors du règlement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Suite à une rétractation les frais de mise en service sont automatiquement remboursés sur le même moyen de paiement qui avait été utilisé lors du règlement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
alors pourquoi n'ai je pas été remboursé ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, en vérifiant le contrat et la facture, effectivement, vous n'avez pas été remboursé des 48 euros.
Je viens de procéder à l'avoir et à la demande de remboursement par virement. La somme vous parviendra sur votre compte bancaire sous 15 jours maximum.
Je reviendrais vers vous pour vous confirmer du départ de la somme.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
56 / 100
points

Bouygues et les remboursements ou dédommagements ça fait deux! 5 jours de panne en 2 semaines parce que leurs techniciens me débranchent volontairement du répartiteur pour brancher un nouveau client SAV injoignable et là sur ma facture 2,53€ Déduits... laissez moi rire surtout quand les gens sont en télétravail.