Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 5g sur iPhone 12 et disparition VoLTE

Bonjour j ai activé depuis maintenant 10 jours l option 5g puis sur mon iPhone 12 j ai bien mis à jours mes paramètres réseau 45.1 et depuis je n’ai jamais eu de 5g (pour une option que je paye 3€ par mois) et le comble même le VoLTE a disparu
Malgré mon appel au service client aucune réponse à part un lien sur le fonctionnement de la 5g
Très déçu est ce que quelqu un peut me résoudre ce problème merci d’avance

FADIL
FADIL

FADIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom