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Pourquoi les infos sur ma page perso sont erronées ,"ligne activée" alors que je n'ai aucun service d'actif?

Date activation le 30/12/2020 alors que le 6 janvier 2021 toujours rien , a clarifier ...

LOÏC
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Gwladys
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Bonjour Loïc,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOÏC
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Bonsoir
BBOX + box TV + ligne fixe

Gwladys
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Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOÏC
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Pourquoi renseignez-vous des dates fausses sur la page perso?

Xavier
Xavier

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Bonjour Loic,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

De notre coté la ligne apparaît bien comme active. Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LOÏC
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Bonsoir,
Un ticket d'incident est en cours depuis le 2 janvier , et depuis aucune nouvelle, et bien sure toujours pas de services BOUYGUES , ça fera 1 mois le 10 janvier que la souscription a eu lieu .
Vous trouvez cela normal ?

Xavier
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Bonsoir Loïc,

Encore désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je constate effectivement un ticket d'incident ouvert par le service technique. Pour le suivi de ce ticket, vous pouvez également contacter l'assistance technique au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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