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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Relance restitution équipement déjà restitués

Bonjour,

J'ai reçu une relance de restitution de la clé 4g alors que je l'ai remise en boutique en même temps que le décodeur tv de la box.
Peut-on me confirmer que la clé 4g a bien été prise en compte dans la restitution ?

Cordialement

PIERRE
PIERRE

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Réponses

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Pierre,

Je fais le nécessaire pour mettre à jour votre dossier.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

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Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bbox ainsi que ma ligne mobile 06 24 51 76 82 et je souhaiterais avoir une facture qui indique le montant des frais de résiliation. Les factures téléchargées indiquent seulement "autres services".

D'autre part, j'ai bien reçu un SMS accusant réception du retour de l'équipement de la Bbox mais j'ai également reçu un SMS me signalant que je n'avais pas retourné la clé 4G. Or cette clé 4G était bien dans le même colis que la Bbox. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu l'ensemble des équipements que je devais vous retourner ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Alexandrine, suite aux vérifications faites sur votre dossier, la facture de clôture est bien présente sur votre espace client et si vous la téléchargez, vous verrez apparaitre dans les pages suivantes la mention "frais de résiliation". Pour le retour de la clé, avez-vous mis dans le carton le bordereau de la clé ? car vous aviez deux bordereaux à mettre dans le carton si vous avez tout réuni en un seul ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

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Bonjour,

Je ne me souviens pas si j'ai mis de bordereau à l'intérieur. A priori je pense l'avoir fait....
Merci de votre réponse
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que j'allais devoir payer pour non restitution de la clé 4G alors que je l'ai restituée le 31 décembre 2020 en même temps que mon équipement bbox 4k (IMEI 272011809405119).

Pouvez-vous corriger cette erreur s'il vous plait.
Cordialement

damien
damien

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Bonjour Pierre,
La restitution a été faite en point relais ou en boutique bouygues ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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J'ai restitué le matériel en boutique le 31 décembre (89 Rue du Gros Horloge, 76100 Rouen).

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Pierre, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je suis navré de la gêne occasionnée, afin de faire le nécessaire, j'ai besoin de savoir si vous avez conservé la preuve de retour que vous avez faite en boutique le 31/12/2020 comme mentionné juste avant ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Désolé j'étais occupé.

Malheureusement non je ne retrouve pas le papier. Mais je sais que lorsque j'ai rendu le matériel (bbox + clé 4g) j'ai vu que sur la preuve de restitution, la personne qui s'est occupé de récupérer le matériel n'avait pas fait mention de la clé 4g. J'ai donc fait la remarque disant que j'ai rendu l'équipement bbox ET la clé 4g et il m'avait dit que oui c'était bien pris en compte ...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Pierre, dans ce cas-là, je vais devoir vous demander de retourner à cette boutique afin qu'il vous donne une attestation qu'ils ont bien retournée la clé ou alors vous leur demandez de clôturer manuellement le bordereau de retour dans leur logiciel avec le numéro IMEI 863955033854549.
Ils ont la possibilité de le faire.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Je suis allé en boutique et ils m'ont donné une attestation disant que j'ai restitué ma clé 4G. Quelle est la procédure pour l'envoyer ? Un mail à qui l'envoyer ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Pierre,

Le boredeau de retour de matériel doit nous être envoyé à l'adresse mail suivante :
service.clients@bouyguestelecom.fr.

Il faudra bien mentionné dans le mail le n° de la ligne concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
J'ai envoyé l'attestation qui indique que j'ai bien rendu ma clé 4G à l'adresse indiquée il y a 1 mois mais je viens de recevoir un courrier me disant que je vais être prélevé 60€ car je n'ai pas rendu la clé 4G ...
Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait, merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Pierre,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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