Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit ascendant à 0.58 que faire?

Bonjour,

Je suis nouveau chez Bouygue et j'avais pas d'internet début de semaine, un technicien est venu et maintenant j'ai accès à internet mais le débit ascendant est à 0.58 et le descendant à 8.51 est-ce normal que j'ai autant d'écart?

Merci à vous

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de le faire c'est un peu mieu 0.78 mais pas toujours optimal pour une connexion adsl :/

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler