Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Durée gratuite qu'il me reste sur mon offre Spotify ?

Combien de temps me reste il de gratuit sur mon offre spotify premium avec votre offre ? Je ne trouve nul part, j'ai recu un sms comme quoi je pouvais profité de cette offre et je ne sais pas dans combien de temps le forfait gratuit se termine...

GODEFROY
GODEFROY

GODEFROY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Godefroy,

Vous pourrez trouver ces détails sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes options et services", que vous trouverez en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Là, vous sélectionnez l'option Spotify en cliquant sur "plus de détails" et trouverez alors votre date de souscrition.

L''offre étant gratuite pendant trois mois, vous saurez alors combien de temps il vous reste pour en profiter avant la première facturation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Godefroy,

Vous pourrez trouver ces détails sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes options et services", que vous trouverez en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Là, vous sélectionnez l'option Spotify en cliquant sur "plus de détails" et trouverez alors votre date de souscrition.

L''offre étant gratuite pendant trois mois, vous saurez alors combien de temps il vous reste pour en profiter avant la première facturation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai pas trouvé les infos mentionnées ci-dessous : soyezplus explicite : ou trouve-t-on "mes options et services" et "plus de détails" sur le compte !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

En vous connectant à votre Espace client, sur votre ligne vous avez la rubrique "Ma ligne et mon forfait", vous cliquez dessus.
Vous allez ensuite avoir "Mes options" vous cliquez également dessus et vous aurez tout le détail de vos options souscrites et disponibles en souscription.

Est ce que c'est plus clair pour vous ?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................