Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que le delai de retractation est allonge si probleme? de raccordement fibre

Le technicien devant intervenir ce jour pour raccorder la fibre a mon appartement est reparti sans avoir pu intervenir. Il faut l'autorisation du syndic pour faire passe des cables du 1er au 3eme étage. Est-ce que le delai de rétractation est suspendu tant que l'installation ne peut être réalisée ? Cliente depuis moins d'un mois je suis deja tres déçue des services de Bouygues: on m'annonce une offre mobile lors de la souscription qui s'avere ne pas être la bonne quand je découvre les factures, on me dit qu'il faut attendre pour une 4eme ligne puis que ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de joindre un service client en dehors du 1064. J'ai dû anuler toutes mes activités de l'après-midi pour etre disponible pour mon rendez-vous technicien qui au final avait plus d'une heure de retard et qui n'a pas pu intervenir.... Je suis extrêmement déçue par le service.

LYNE
LYNE

LYNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lyne,

Merci pour ces précisions et pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous devrez d'abord attendre le SMS automatique confirmant que nous n'avons pas pu réussir à vous brancher. En suivant, vous pourrez reprendre contact, et basculer l'offre en ADSL si besoin avec mes collègues.

En vous présentant nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom