Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment Refuser l'offre proposée courant novembre 2019?

j'ai souscrit il y a des années une offre bbox a 19.99/ mois
J'ai reçu un courriel fin 2019 m' indiquant que mon offre Bbox intégrera prochainement de nouveaux services et prévoyant une augmentation de tarif.
je souhaiterai pouvoir refuser cette offre et garder la même base tarifaire.
Je n'arrive pas à travers mon espace client à mes fins, aussi je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre afin de retrouver la situation initiale.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom