Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Internet 30Go client ?

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre " Forfait Client B&You 50Go "
aujourd'hui, je constate une notification dans mon espace client :

" votre offre évolue "

je clique sur " en savoir plus " et la, je vois que :

" Ainsi, comme annoncé par e-mail ou par courrier, votre Forfait B&YOU sans engagement évolue en vous faisant bénéficier d'un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles(1):
30Go d'internet mobile en France métropolitaine inclus le 1er mois puis, pour seulement 3€ TTC* de plus par mois "

ayant tout lu, je me demande, parce que ce n'est pas clair du tout,

1) les 30 Go par mois vont ils s'ajouter au 50Go de mon forfait (pour un total de 80 Go) ? ou le remplacer ? (ça me parait évident que oui mais j'aimerais en avoir la certitude)

Cdlt,

Xavier

LITZENBURGER
LITZENBURGER

LITZENBURGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier, c'est effectivement une option pour avoir 30GO de plus soit 80GO.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Concernant cette offre (Internet +30Go client pour les offres Sensation 50Go), l'espace client vient de me notifier de la disponibilité de cette offre pour l'une de mes lignes, mais j'ai 2 abonnements Sensation identiques, pourquoi n'est-elle pas disponible sur les 2 abonnements ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je suis là pour vous aider.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché, de nombreux critères sont pris en compte dans cette évolution.

Pour le moment une seule de vos lignes est concernée et je ne peux pas vous assurer que la seconde soit concernée dans l'avenir, nous n'avons pas de visibilité sur les évolutions à venir.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................