Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau H depuis des semaines, j'avais 3 lignes, resilié 2, dois-je resilier la dernière ?

je n'ai plus de reseau en 4 g ou très rarement depuis deux mois, impossible de seuleument consulter mes mails, pourquoi?
je me suis debarassé de 2 lignes que je payais pour rien.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,
Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................