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Ma facture

Mon compte bbox must ne s'affiche pas dans l'espace client?

Je possède une ligne mobile et j'ai soucris à une offre bbox must au mois de novembre.
Cependant, la ligne bbox n'est pas affichée dans mon espace client. Je n'ai donc pas accès à la facturation.
Un conseiller peut-il faire le nécessaire afin que je puisse voir ma ligne bbox en plus de ma ligne mobile ?
Cordialement

JULIA
JULIA

JULIA

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Julia, il semblerait que le nécessaire ai déjà été fait. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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0
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Je ne voie pas afficher toutes mes factures box et num.mobile personnel

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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4
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Equipe

Bonjour Joseph,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal; merci de communiquer vos disponibilités afin que vous puissions échanger de vive voix.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Bonjour,

Même problème

Merci de faire le nécessaire

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Vous disposez déjà de toutes ces informations.
Merci

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Jacqueline,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de bien vouloir répondre aux questions que je vous ai envoyé en message privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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