Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis pas remboursé de ma caution après avoir retourné les équipements bbox?

Bonjour
Après la résiliation de mon offre internet, j'ai restitué les équipements de ma bbox et même reçu une confirmation de prise en charge de la part de Bouygues.
Or je n'ai jamais reçu la caution des équipements mais j'ai dû payer les frais de résiliation. Actuellement Bouygues ne me considère plus un client donc je ne peux pas appeler le support ni avoir un conseiller sur l'espace client. Un conseiller m'a informé sur le chat qu'il allait vérifier le statut de cette restitution et qu'il allait m'appeler. J'ai rien reçu depuis.
J'étais client chez bouygues pendant 9 ans, je suis quand même très étonné de ce manque de communication de votre part.
Merci de votre retour.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel, suite à mes vérifications faites sur votre dossier, vous avez déjà été remboursé de votre dépôt de garantie de 49 euros que vous nous aviez donné en janvier 2015, cette somme vous a été remboursé sur la facture de septembre et octobre 2016. Lors des nouveaux envois de box, nous vous avions pas demandé de nouveau dépôt de garantie car nous le faisions plus.
Votre dossier est donc à jour et aucune nouvelle somme n'est à percevoir.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................