Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquage du téléphone fixe

Bonjour,

J'interviens au nom de la personne âgée titulaire de ce compte, qui est en mauvaise santé et ne comprend pas la technique.

Elle a eu un impayé à l'automne dernier, et son téléphone fixe a été bloqué en appel. Depuis toutes les factures ont été payées, mais le téléphone reste bloqué en appel.

J'ai eu un contact avec votre assistance téléphonique ce matin, qui m'a demandé de redémarrer la box. Cela a été fait par le personnel de l'EHPAD, vu qu'en raison des conditions sanitaires je n'ai pas le droit de me rendre dans sa chambre.

Malgré le redémarrage, le téléphone reste bloqué en appel. Je vous prie d'agir très rapidement, car cette personne commence à paniquer.

Merci !

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Merci pour l'alerte.

Je vous confirme que toutes les factures sont à jour. J'ai demandé une mise à jour de la ligne fixe de notre côté. Après un nouveau redémarrage et sous 6 heures maximum tout sera rétabli.

Le cas échéant, il faudra initier un nouveau diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom