Bonjour
Dans le cadre de l'échange bbox Sensation initié par Bouygues Tel. Lors de l'envoi bbox doit on aussi renvoyer la box TV noir en même temps?
Par avance Merci
Cdlt
JL
Réponses
Bonjour Jean Louis,
L'échange d'équipement est géré par le Service Technique, non disponible par ce support, mais il semblerait que seul le modem (le boitier blanc) soit concerné par l'échange sur votre ligne.
Je vois bien la demande d'échange et l'envoi du nouveau modem, mais aucune trace n'est présente à ce sujet concernant le décodeur.
De ce fait, je vous invite à conserver votre décodeur et échanger seulement le modem.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide .En effet j ai pu avoir l info hier avant de remettre l ancienne.
Cdlt
JL
Bonjour Jean Louis,
Ah d'accord. Très bien.
Avec plaisir.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
RONAN a répondu
JEAN LOUIS a répondu
RONAN a répondu
JEAN LOUIS a posé une nouvelle question