Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de résiliation sans frais suite à augmentation des tarifs contrairment à la loi

Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'indiquant une évolution de mon offre Bbox Fit à partir du 16 décembre 2020 et une augmentation du prix de 2 € TTC. En bas de ce courrier, il est mentionné la possibilité de résilier sans frais conformément à l'article L 224-33 du code de la consommation dans les 4 mois suivant l'augmentation. J'ai appelé le service clientèle et leur ai demandé la possibilité de refuser le changement de l'offre (qui propose un débit jusqu'à 300 Mb/s contre 100 Mb/s ). Cela n'est pas possible d'après eux; Je demande la possibilité de résilier sans frais conformément à ce qui indiqué dans le courrier; On me dit que ce n'est pas possible car je serais engagée avec Bouygues. Il y a quelque chose qui cloche; il me semble que si je suis engagée avec Bouygues, Bouygues devrait l'être aussi avec moi, je devrais donc pouvoir avoir le contrat sur lequel je suis engagée, et pas plus. Merci d'avance. Isabelle MERVOYER

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle

Je comprends vos interrogations mais il est cependant dommage de résilier alors que votre offre reste tout de même à un tarif très attractif.

Cependant, si vous souhaitez résilier votre offre sans frais et si vous êtes encore dans le délai imparti des 4 mois, vous devez en faire la demande par mail à l'adresse : resiliation@bouyguestelecom.fr (objet : modification des données contractuelles)

Je vous souhaite une bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................