Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite me faire rembourser d'OCS ?

Je me fait facturer OCS depuis 1an alors que je n'ai même pas de télévision. Je souhaite me faire rembourser. Je n'arrive pas à avoir le service remboursement au téléphone. Comment puis-je être en mesure de résilier une offre dont j'ignore l'existence et si personne ne m'en informe préalablement ?

En effet d'après les articles L111-1 et L121-17 du code de la consommation, le professionnel a une obligation d'information au consommateur.

Article L111-1 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Article L121-17 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

Si jamais vous avez respecté cette obligation d'information concernant cette offre Bouquet TV Bbox Grand Angle, merci de me le prouver.

Ensuite ma seconde question :
Comment avez-vous pu me souscrire cette offre sans que j'en donne mon consentement ?

En effet d'après l'article L121-19-2 du code de la consommation, le professionnel a l'obligation de fournir la confirmation du contrat (donc de l'offre) par le consommateur.

Article L121-19-2 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

Merci

ELVIRE
ELVIRE

ELVIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse