Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu la box fit alors que j'ai signé un contrat avec la box must, que faire ?

bonjour, j'ai souscris un nouveau contrat le 31/12/20 . j'ai reçu la box fit le 05/01/21 alors que j'ai signé un contrat avec la box must, que faire ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est en effet surprenant.
L'offre sur votre commande est bien l'offre Must, et les équipements envoyés correspondent, avec un modem et un décodeur.
Avez-vous bien reçu ces deux équipements, ou seulement le modem ?
Relais Colis nous indique que le colis est livré, comprenant les deux équipements.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler