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Ma facture

J'ai déménagé en zone non-couverte & résilié mon contrat avec des justificatifs, mais Bouygues m'a facturé, PQ ?

J'ai déménagé en zone non-couverte et résilié mon contrat Bouygues avec des justificatifs requis pour pouvoir résilier sans frais. Bouygues a validé ses justificatifs mais vient de me facturer pour la résiliation - pour quoi ?

JÉRÔME
JÉRÔME

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Jérôme,

La dernière facture que je vois sur votre dossier est une facture négative.
Pouvez vous me communiquer le montant prélevé svp ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉRÔME
JÉRÔME

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Bonjour Johanna

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Le 5 janvier Bouygues nous a facturé €59. Je l’ai vu sur notre compte bancaire.

Bonne journée

Rhona

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas encore la visibilité sur cette facture je reviens vers vous demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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