Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réparation de ma fibre!!

Nous vous demandons de résilier notre contrat BBOX en urgence.

En effet, depuis le 06 octobre 2020, nous n’avons plus de ligne fibre en raison de problème sur la ligne. Des arbres étaient tombés. Le grand réseau est intervenu mais Bouygues toujours pas.
Après de nombreux appels, des interventions de vos techniciens, nous ne sommes toujours pas réparés.

Vos services sont incompétents !!!!
Le dernier rapport en date du 24 décembre confirme qu’il faut une intervention de vos services afin de changer le câble entre notre maison et le boitier box et que le grand réseau fonctionne sans problème. Nous sommes le 04 janvier, il ne s’est rien passé et nous attendons depuis plus de 3 mois d’être enfin réparés !!

A ce jour, nous n’arrivons même pas à avoir le service expertise par téléphone.
Les personnes du 1064 ne veulent pas nous les transmettre et sont désagréables !!!

Comment une société comme la vôtre peut-elle proposer un service aussi médiocre ?!?!?!?

En plus :
• Nous apprenons ce jour que nous sommes à nouveau engagés depuis le mois de Novembre, et ce pour 1 an !!! Etes-vous sérieux ??? Nous n’avons pas de connexion depuis le 06 octobre et vous pensez que nous allons nous réengager ??????? Nous avons évidemment rien demandé !!!
• Nous découvrons ce jour que vous nous demandez de régler une facture de 180 eur pour le 15 janvier 2021. Pour quelle raison ? A quoi correspond ce montant ??? Pourquoi devrions nous payer ? Nous n’avons rien demander si ce n’est d’être réparés !!!!!

C’est honteux !!!!

Nous vous demandons :
• d’annuler notre contrat en urgence,
• à votre charge bien sur
• d’annuler la facture de 180 eur
• de nous faire parvenir des frais d’indemnisation pour le préjudice moral, votre incompétence et le désagrément. En effet, je suis profession libérale et j’ai besoin des outils internet et téléphone dans l’exercice de ma profession. Depuis 3 mois, j’ai été très handicapé par votre incompétence, sans parler des jours que j’ai bloqués car vous nous informiez de la venue de techniciens qui ne sont jamais venus !!!!!! Par ailleurs, ma femme a des soucis de santé. Avec la pandémie de covid 19, elle a du travailler de la maison car elle est personne à risques…ce qui n’est pas aisé avec les problèmes de fibre !!!!

Sans action et retour de votre part d’ici 1 semaine, nous contacterons la presse afin de vous faire une mauvaise publicité et nous porterons plainte !!

Pour information, ce message est une copie du recommandé envoyé ce jour. Nous souhaitons résilier et être indemniser!!!!!!!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau