Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

[BOX] Qui dois je contacter pour vérifier l'adresse d'une commande Internet d'une BBOX FIT ?

'ai commandé une BOX bbox fit via Internet. La confirmation de commande mentionne une adresse inexacte car le "BIS" du numéro n'est pas mentionné.
Qui dois-je contacter pour vérifier et le cas échéant modifier l'adresse de l'installation ?

PS : le 09 81 66 26 66 ne répond que sur les commandes de ligne mobile.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,
Nous pouvons faire l'ajustement ici, passons de suite en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler