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Bbox

Je voudrai savoir pourquoi l'image sur ma télévision Smart TV se pixellise avec Bbox?

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la fibre optique Bbox ultym WI-FI 6 et Décodeur Bbox 4K

J'ai une télévision SONY KDL-49WD750 FULL HD

Je voudrai savoir pourquoi l'image sur ma télévision Smart TV se pixellise?

Le WI-FI 6 entre le Bbox ultym, le Décodeur Bbox 4K, et le Smart TV connecté n'est pas assez puissant?

câble HDMI fourni avec votre box n'est pas de bonne qualité?

Quelles sont les solutions pour pouvoir profiter d'une image nette sur ma télévision?

CRAIG
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Graig,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CRAIG
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Bonjour Juliette,

Merci pour ce retour

L'auto-diagnostic m'a proposé de relancer le bouygues box mais cette action n'a rien résolu à mon problème.

Pourriez-vous me mettre en relation avec un spécialiste afin qu'il me propose une solution adaptée et personnalisée?

Mon téléphone mobile est avec un Forfait B&You 60Go.

Bonne journée.

Juliette
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom