Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi faire payer la carte Sim à ses clients ?

Bonjour,

Voilà maintenant quelques années que j'utilise le même téléphone en ayant gardé le même opérateur. En l'occurence vous. Ayant été content de vos prestations depuis plus de 20 ans j'ai choisi aujourd'hui de changer mon forfait mobile en achetant un nouveau mobile et d'installer la fibre à mon domicile. Ma surprise a été d'entendre la vendeuse me réclamer 20 euros pour changer ma carte SIM. L'ancienne ne répondant plus au format pour passer dans le nouveau téléphone. Aujourd'hui je viens vers vous afin que vous puissiez me faire un geste commercial et me déduire les 20 euros sur une prochaine facture. Vous remerciant par avance et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
July

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................