Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qui dois je contacter pour vérifier l'adresse d'une commande Internet dúne BBOX FIT ?

J'ai commandé une bbox fit via Internet. La confirmation de commande mentionne une adresse inexacte car le "BIS"du numéro n'est pas mentionné.
Qui dois-je contacter pour vérifier et le cas échéant modifier l'adresse de l'installation ?
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci
Je viens d'appeler ce numéro, mais il ne permet que de gérer les commandes ou renouvellement de lignes mobile.
Il ne concerne donc pas les commandes de BBOX FIT.

Je renouvelle donc ma question initiale !!

Cordialement

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ronan,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler