Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation confirmée le 28 décembre et annulée le 6 janvier

Bjr, j'ai demandé une résiliation qui a été confirmée. Ce matin on m'annonce qu'un problème technique annule ma résiliation et que je dois la refaire dans mon espace client. Or, il m'est impossible d'agir à partir de mon espace client puisque la ligne que je souhaite résilier n'existe plus. Je ne peux donc pas la désigner pour agir dessus. Evidemment, pas d'adresse mail pour vous écrire ni de numéro pour vous joindre...

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

La ligne est bien résiliée depuis le 2/12/2020, rassurez-vous. Merci de ne pas tenir compte du sms. Avec nos excuses pour les désagréments.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens pourtant d'être prélevée par Bouygues d'un montant de 15,39 en date de ce lundi 11 janvier. Pourriez-vous me dire pourquoi, me confirmer que je serai remboursée et ma ligne définitivement résiliée ? Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

J'ai tenté de vous contacter sur le n° de mobile de contact de votre commande mais sans succès.
Votre carte sim a été activée le 24 Décembre et résiliée le 28/12. Vous avez eu une facture le 27 Décembre avant la rétractation effective de votre ligne, d'un montant de 15,39E prélevée le 11 Janvier.
Suite à la résiliation de votre contrat vous aurez donc une facture de clôture le 27 Janvier avec un remboursement au prorata de l'abonnement date à laquelle celui-ci a été rétracté. N'hésitez pas à consulter votre facture depuis l'espace client.

Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................