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Mon offre

Changement d'offre et activation?

Bonjour,je suis abonné BBOX MUST et j'ai demandé a changé pour l'offre ULTYM,depuis bien 1 semaine.Cette demande prise en compte n'apparait nul part.Je n'ais pas recu ma nouvelle BOX.
Pourtant la facturation de cette nouvelle offre,demarrerait a la prochaine facturation.
Pourrait on me renseigner? Merci

ROLAND
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Damien
Damien

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Bonjour Roland,

Rassurez-vous, votre demande de changement d'offre est bien prise en compte et sera effective à la remise à zéro le 27/01. L'envoi d'équipement se fera donc automatiquement à compter de cette date.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Damien
Damien

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Bonjour Roland,

Rassurez-vous, votre demande de changement d'offre est bien prise en compte et sera effective à la remise à zéro le 27/01. L'envoi d'équipement se fera donc automatiquement à compter de cette date.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROLAND
ROLAND

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Merci beaucoups.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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je souhaiterais pouvoir acceder aux numeros speciaux 4 chiffres banque service telecom bouygues et les 09.....
ou 08........ QUI SONT FREQUENTS ET JE SUIS BLOQUEE

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Chantal,

Je viens de vous joindre au 0650******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, afin que nous puissions nous contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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