Bonjour,
Je viens vers vous car je suis étonnée de découvrir ce soir 05/01/2021, sur mon espace client, que ma ligne a été suspendue et que je ne suis pas engagée à mon offre Série spéciale B&YOU 40 Go.
Je n'ai pas demandé cette suspension, n'en ai pas été informée au préalable, et n'ai pas non plus demandé une désactivation de mon offre.
Je sollicite donc votre aide pour :
1) m'expliquer pourquoi ma ligne a été suspendue sans raison et pourquoi j'ai perdu l'engagement à mon offre
2) obtenir la réactivation de ma ligne et retrouver l'engagement à mon offre, au plus vite
3) me restaurer l'accès aux messages que j'ai archivés sur mon répondeur
Je ne peux plus émettre/recevoir d'appels, SMS, MMS, et bénéficier des autres fonctionnalités de mon offre... Help, merci.
Si besoin, vous pouvez me contacter à mon n° de téléphone mobile (est-ce que ça marche même si ma ligne est suspendue ?) ou à défaut à mon adresse mail.
Merci pour votre retour.
Réponses
Bonjour Lova
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...
Christèle, Bouygues Telecom
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