Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les fibres, vous avez du mal à digérer chez bouygues?

Pas de bonjour, pas de monsieur, pas de madame,

Quand j'appelle le 1064, on me raccroche 3 fois avant de bien prendre mon appel. Attente moyenne 30 min pour vous avoir avec des réponses plus ou moins fiable et qui se contredise selon les opérateurs au bout du fil.

PS: c'est la touche verte qu'il faut appuyer pour décrocher, oui la touche "VERTE". C'est le comble pour un opérateur téléphonique de pas savoir comment ça fonctionne.

Bref, on me propose la fibre en septembre 2020. Cool, bah non. On me dit « pas travaux, on tire le câble, on perce un trou pour raccorder votre appartement et c’est ok ». Visite technicien « alors il faut demander au syndic, faire des travaux, demander à percer le palier de la voisine pour vous raccorder, on vous rappellera. »

Pas d’appel, courrier Bouygues « on vous bascule à la fibre », votre ligne sera coupé en Mars 2021.

D’accord, rappel service client « comment ça on vous a pas raccorder, vous devez contacter le syndic, rappeler pour un technicien, bla bla... »

Mon syndic me confirme pas besoin de travaux pour la fibre.

Service client  Technicien « alors il faut demander au syndic, faire des travaux demander à percer le palier de la voisine pour vous raccorder, on vous rappellera. »

Service client « vous devez faire des travaux, de toute façon pour la fibre, il faut faire des travaux »
Ah, bon ? Si mon immeuble est fibré, pourquoi je dois faire des travaux supplémentaire ? Si ma voisine a la fibre sans faire de travaux, pourquoi moi je dois en faire ? Oui, je me suis renseigné, je fais parti du syndic.

Appel à Orange qui gère le réseau fibre, donc oui vous êtes bien raccordé (l’immeuble) mais pour l’avoir, vous devez demander à votre opérateur de demander à Orange pour faire des travaux et faire la mise aux normes.

Que je vous explique mon immeuble est divisé en 4 tours, les câbles circulent dans 4 cheminées celle ci partent du sous-sol. Ils suffit juste de mettre le boitier en sous-sol au lieu de chez mon voisin du 2e. C’est pas compliqué à comprendre. Au pire, il tire un câble de chez mon voisin, il descend le câble dans la cheminée. Passe par le sous-sol et remonte dans la bonne cheminée perce le trou et me voilà raccordé.

Tout ça pour dire, le service client « on peut pas faire ça, le technicien doit passer. C’est lui qui doit faire la demande pour Orange. » RDV pris pour le 23 janvier.
Entretemps, je n’ai plus de service bouygues mais je suis facturé et en plus on me rajoute le prix de la box alors que je l’ai retourné.

Cela fait 3 mois, je perds mon temps avec votre service client qui ne comprend pas et vos techniciens qui ne veulent pas se donner la peine. Le second est arrivé les mains dans les poches, c’est-à-dire avec un aucun matos.

C’est facile de proposer la fibre mais c’est pas à moi de faire votre job et de vous rappeler.
C’est à vous de m’appeler pour savoir si le rendez-vous c’est bien passé. Si je suis raccordé ou pas. C’est à vous de me proposer un autre rendez-vous, le cas échéant ou de trouver une solution. De même que le rappel de la BBOX, c’est à vous d’attendre au lieu de facturer n’importe comment. Elle a été déposé 1 semaine après l’appel service client. 1 semaine et vous me facturer déjà, alors que vous êtes même pas capable de me faire un remboursement pour les services de la Bbox. Vous ne savez même pas ma situation et vous vous en foutez complètement. Quand j’appelle « mais oui c’est normal monsieur on vous facture mais cela va être remboursé ». Ah oui et vous croyez que je peux sortir 351,80€ comme ça de ma poche et attendre le mois prochain.

Et ça ne vous dérange pas, mais pas du tout. Vous facturé sans un rappel, rien. Même pas une excuse au niveau du service client. Franchement, vous êtes numéro 1 dans le non-service client.

MENSONGES, ARNAQUES ET INTOX.

Vous n'avez aucun discours clair et aucune communication entre vos services. Vous avez plusieurs versions, mais vous n'écoutez pas vos clients.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous confirme que votre dossier est en cours.

L'un de nos conseillers a pris en charge votre facturation de box et un RDV tech aura lieu.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................