Bonjour,
Suite à la résiliation d'une offre internet Bbox en date du 10 Novembre 2020 j'ai restitué les éléments demandés aux alentours du 5 décembre auprès d'un point relais. J'ai utilisé le QR code reçu par message que le point relais a scanné. Cependant nous sommes actuellement le 5 janvier et le colis n'a toujours pas été réceptionné par vos services. De ce fait, vous vous êtes permis de majoré de 250 euros ma facture pour non restitution de matériel. Sachant que j'ai utilisé un QR Code on m'a stipulé en point relais que je n'avais aucun document à récupérer pour justifier de mon dépôt. Cependant maintenant je suis bien embêté et malgré avoir ouvert une enquête sur le suivi du colis j'ai été prélevé alors que j'ai réalisé la tâche qui m'était demandée. Que puis-je faire maintenant car je trouve cela inacceptable ?
Réponses
Bonjour Fabien,
Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone. Je vous confirme que votre dossier es bien remontée.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Meme chose de mon coté:
Bonsoir,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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