Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation box de 290€ alors que j’ai renvoyé la box ?

Bonjour,
Suite à la résiliation d'une offre internet Bbox en date du 10 Novembre 2020 j'ai restitué les éléments demandés aux alentours du 5 décembre auprès d'un point relais. J'ai utilisé le QR code reçu par message que le point relais a scanné. Cependant nous sommes actuellement le 5 janvier et le colis n'a toujours pas été réceptionné par vos services. De ce fait, vous vous êtes permis de majoré de 250 euros ma facture pour non restitution de matériel. Sachant que j'ai utilisé un QR Code on m'a stipulé en point relais que je n'avais aucun document à récupérer pour justifier de mon dépôt. Cependant maintenant je suis bien embêté et malgré avoir ouvert une enquête sur le suivi du colis j'ai été prélevé alors que j'ai réalisé la tâche qui m'était demandée. Que puis-je faire maintenant car je trouve cela inacceptable ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3680 / 5000

Bonjour Fabien,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone. Je vous confirme que votre dossier es bien remontée.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme chose de mon coté:

• Renvoie colis avec QR code
  • Je recois un sms 2 semaines apres m'expliquant que vous n'avez toujours pas recu la bbox et que je vais etre debité ...
    Merci d'avance,

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................