Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de compatibilité entre ma télévision Samsung 4K et la bbox miami.

Bonjour, il se trouve que depuis 15 jours je suis abonné Bbox must, donc avec le boîtier noir Miami. Il se trouve que le boîtier TV ne soit pas compatible avec ma télévision Samsung 4K. Ce qui fait que la télé affiche un écran noir de façon aléatoire et ne permet pas de suivre correctement un film. Ce phénomène se passe également dans le menu paramètres, la boxe également indique un problème de résolution.
Malgré plusieurs appels au service client, les conseillers font un blocage sur la connexion Internet. Malgré avoir expliqué plusieurs fois que c’est l’ensemble de l’affichage de la boxe qui se coupe et non pas un problème de réception avec une coupure de la télé ou des pixel. On m’indique à nouveau qu’une vérification de la ligne sera exécuté en 72 heures, et que c’est peut-être un problème de débit. Sachant que le conseiller d’avant m’avez indiqué qu’avec trois méga cela suffisait pour recevoir la télé, j’en reçois 20 méga.

Dommage que ce jour, le conseiller Bouygues était extrêmement désagréable, il semblait vouloir me prendre pour un imbécile.
Ma télévision a cinq ans, les box télé de Free et Orange fonctionnait parfaitement.
Peut-être qu’un conseiller présent sur ce forum sera capable de me sortir de cette spirale qui dure, et qu’aucune solution ne m’est proposée pour profiter de mon abonnement.
N’hésitez pas à me contacter par téléphone pour en discuter. Merci d’avance.
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
3
3710 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée pour ce souci de TV. Malheureusement sur le Forum nous ne traitons pas les sujets techniques.
Je vous invite à joindre le service technique au 1064 et d'indiquer "problème technique bbox" afin de voir le sujet avec eux.
Merci d'avance pour votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3710 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée pour ce souci de TV. Malheureusement sur le Forum nous ne traitons pas les sujets techniques.
Je vous invite à joindre le service technique au 1064 et d'indiquer "problème technique bbox" afin de voir le sujet avec eux.
Merci d'avance pour votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Le service technique au 1064, ne semble pas avoir les capacités à régler mon problème. Mais me demande d attendre encore 2jours pour la connexion internet alors que cela n a aucun rapport !! La box fonctionne sur mon ancien tv...
Je trouve interessant aussi d alerter les autres consommateurs et futurs consommateurs qu’il y a des soucis de compatibilité du materiel que propose Bouygues. J’ai vu également sur le forum des sujets similaires.
Et biensur pendant ce temps je paie le forfait ...